Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » lun. avr. 30, 2007 7:26 am

Je rejoins plusieurs avis en ce qui concerne le f-3000 ca te va vraiment bien O_o . Qui l'eut cru .

Cela dit , étant donné que je trouve le Frat mx inesthétique au plus haut point , je pense que ma réaction est naturelle .

En tout cas , si tu veux refilmer au f-3000 te prives pas 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » lun. avr. 30, 2007 3:48 pm

gollumsk8 a écrit :contrairement aux autres...je trouve sa...nul :quelle gausserie:

le new style au f3k c'est vraiment moche xD mais je t'offre tout mes fleurs parceque c'est quand même pas rien o_O
Gollumsk8 qui ne veux pas se fouler a écrire 3000 XD adepte de jeux comme Ogame toi ... ^^

J'aime bien , c'est assez classe :o... enfin bon , je suis toujours autant fan :ipb_wub:

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. avr. 30, 2007 9:15 pm

Aelema a écrit :
gollumsk8 a écrit :contrairement aux autres...je trouve sa...nul :quelle gausserie:

le new style au f3k c'est vraiment moche xD mais je t'offre tout mes fleurs parceque c'est quand même pas rien o_O
Gollumsk8 qui ne veux pas se fouler a écrire 3000 XD adepte de jeux comme Ogame toi ... ^^

J'aime bien , c'est assez classe :o... enfin bon , je suis toujours autant fan :ipb_wub:
y'a pas que dans Ogame ou 1k pour 1000 est utilisé ;)
mais bon osef je post pas pour ca..

je rejoins les autres qui disent que tu as un pure style avec un f3000 cependant, je comprendrais que tu n'en fasse pas le mod que tu utilise pour tes videos.. tu ndois pas avoir le meme plaisir à spinner avec un f3000 qu'avec un Frat Mx et puis mettre des heures pour faires une video parce que son mod est trop leger c'est un peu rageant xD

en tous cas bravo, tu as montrés que ce n'est pas le mod qui fait le spinner, cela fera peut etre reflechir tous ceux qui se sont jeté sur ton mod ( ca me fait penser que j'avais commencer un tinter machin à picool et que je lui en ai pas reparler xD j'avais pas trop aimais avant le Frat Mx ( tester en esclu chez romain ) )

meme si tu es trés modeste ( peut etre un peu trop? :roll: ) tu dois bien avouer que tu es un des meileurs français, et que tu merites largement ta place au Wt non? ^^'
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » lun. avr. 30, 2007 9:28 pm

val a écrit :* jprefere quand tu es avec ton dr kt * ^^
XD...Il spinne pas au KT,il spinne au Fratmx(un de ses mods que tout le monde s'arrache^^).Pour pas être HS : Tu spinnes vraiment bien avec tout les mods^^Mais je te préfère au Frat mx^^(d'ailleurs un de ces 4 faudra que tu me le fasse essayer^^). :wink:
Image

Nanna fan

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. avr. 30, 2007 9:35 pm

sami4ajax a écrit :
val a écrit :* jprefere quand tu es avec ton dr kt * ^^
XD...Il spinne pas au KT,il spinne au Fratmx(un de ses mods que tout le monde s'arrache^^).Pour pas être HS : Tu spinnes vraiment bien avec tout les mods^^Mais je te préfère au Frat mx^^(d'ailleurs un de ces 4 faudra que tu me le fasse essayer^^). :wink:
Oui, mais je pense que Val voulais dire par là qu'il prefère Fratleym spinne avec un KT, car i l'a déja fait, et il est possible que Val est beaucoup apprecier..
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. avr. 30, 2007 10:12 pm

Je pense que Val fait allusion a la video de la collab express 3 si je me souviens bien, je crois qu'il avait bien aimé mon combo au KT.

Alors plusieurs explication quant a ma modestie.
Beaucoup disent que j'en fais trop.. mouais surement... en effet des fois je reçois des compliments come celui d'eriror dans sa video du WT, je suis pas sur de bien le mériter.

Je vais pas dire "rah je merite pas ma place" au WT, je suis très fier d'y etre et les reactions de certains d'entre vous m'ont convaincus que je meritais ma place.
Cependant je reste convaincu que ce tournoi reste une grande partie de chance notamment sur le tirage: citons je le rappelle Nanna, Taeryong et Shahell tombé au premier tour alors que je vaus pas une banane face a eux. Ils ont des styles différent de moi, je vous l'accorde, soit. Neanmoins il ya des personnes en reste (Ro**** **C pour ne pas le nommer) que ca me decoit qu'il soit pas mis plus en avant parce que je le suis en ce moment ca me touche enormement mais d'autres le meritent autant voire beaucoup plus.

Franou a vu juste, le f3000 donne un effet sympa mais je prends un plaisir très relatif a spinner avec, ces vidéos la c'etait juste pour tester. Et puis beaucoup de personnes m'ont dit que on pouvait rien a faire avec ce mod, je suis pas d'accord il a ses avantages et ses inconvenients comme tous les mods. point.


Quant a Val, je me suis dit que si j'allais en finale je ferai mon combo au KT mais tu vois le seul probleme que j'ai quand je me filme au KT, (j'ai fait beaucoup de vids avec mais qui sont jamais sorties),

c'est que ca va ptetre te paraitre bizarre mais j'ai l'impression d'avoir un peu ton style et quelque part ca me gene.

Ptetre qu'au final cette video je la ferai au KT, c'est sur c'est beaucoup plus facile pour etre fluide et les arounds passent comme des toupies mais bon...

Je veux rester fidele au Frat MX2 jusqu'au bout. Pis bon je serai surement pas en finale alors bon...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » lun. avr. 30, 2007 11:28 pm

De toute facon tu fais bien ce que tu veux t'as pas à te justifier... Tu es comme tu es et t'as pas à t'en excuser.

Je te respecte pour ce que tu es, je trouve que tu es quelqu'un de sympatique et agréable, présent sur le forum pour aider les autres, et pour ce que tu fais, bien que ton style ne soit pas celui que je péfère, je trouve que ce que tu fais est extraordinaire.

Si t'as eu du pot au WT, soit fier de l'avoir eu, profites-en et continue ca sert a rien de te morfondre =)
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Invité

fan

Message par Invité » mar. mai 01, 2007 12:54 pm

tu ira en finale je pense et je pesne que les compliments tu les mérites tous en tous cas tu faait des superbe video bravo !

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. mai 21, 2007 9:41 pm

bon bah comme je l'ai posté dans le topic du tournoi je la remets ici.
c'etait mon autre video pour le round final
http://media.putfile.com/Fratleym-WT-final-round-try
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. juin 22, 2007 11:23 am

une video de 2P1H , style sur lequel je travaille en ce moment.
C'est très imparfait, mais c'est plus pour montrer que certaines figures comme les wipers hybrides ou le bak fall reste possible avec un autre stylo dans les mains.

http://www.dailymotion.com/video/x2cczc_frat-2p1h-first
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. juin 22, 2007 11:33 am

fratleym a écrit :une video de 2P1H , style sur lequel je travaille en ce moment.
C'est très imparfait, mais c'est plus pour montrer que certaines figures comme les wipers hybrides ou le bak fall reste possible avec un autre stylo dans les mains.

http://www.dailymotion.com/video/x2cczc_frat-2p1h-first
Plutot bon, y'a pas à dire, dommage pour les pauses, mais bon à 2 stylos, c'est là toute la difficulté...
Modifié en dernier par DaftSystem le ven. juin 22, 2007 11:33 am, modifié 1 fois.
Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » ven. juin 22, 2007 11:33 am

Ca promet ;)
Désolé de te dire ca Frat mais... Ca me fait plaisir de te voir galerer, ca montre que t'arrive pas a passé tout ce que tu veux xD

KJ-598
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 6:24 pm

Message par KJ-598 » ven. juin 22, 2007 12:03 pm

J'ai bien aimé la vidéo, dommage qu'il y eut quelques pauses.


Bonne chance!

ps: C'est trop dur^^ je te resouhaite bonne chance Fratleym!
Modifié en dernier par KJ-598 le mar. juil. 17, 2007 12:58 pm, modifié 2 fois.

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. juin 23, 2007 5:07 am

Vous servez à rien, ça nécessite beaucoup d'entrainement et c'est normal qu'il galère pour une première.
Je trouve que c'est plutôt pas mal, ça promet pour la suite. Essayez chez vous et vous verrez que c'est encore plus chaud qu'il n'y paraît.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. juin 23, 2007 11:06 am

hmm je fait du 2p1h depuis un moment aussi t jdoit dire que c'est pas mal
:)

maintenant j'essaye de faire des interaction entre les deux stylos, tu devrai essayer aussi, ton combo la montre que avec deux stylos qui tourne chacun son tour tu rox bien =)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. juil. 16, 2007 5:51 pm

http://www.dailymotion.com/video/x2jwkk ... ndex-stall

une autre ptite video qu'est sur mon blog mais je la toruve sympa donc je la mets aussi ici.

Du 2P1H en partant d'une index stall, c'est chaud (c'est meme pas du tout fluide sur ma video) mais ca laisse des possibilités.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. juil. 17, 2007 12:10 pm

belle video, la façon dont du bloque le premier pen est exelente, t'arrive a faire le débu du combo sans utiliser le 1, et 'cest pas repetitif ^^

GéGé ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. sept. 06, 2007 1:38 pm

http://www.youtube.com/watch?v=3WwWUFTpHus

reverse neobak fall 1.5 suivi d'un TA harmonic fall..

bizarrement j'ai mis plus de temps à faire le deuxieme que le premier...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » jeu. sept. 06, 2007 2:21 pm

Alors ça fallait le sortir... Bravo

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » jeu. sept. 06, 2007 3:43 pm

vraiment pas mal !!
*clap*clap* :)
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Verrouillé