A_Qui

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. mars 31, 2007 9:04 pm

Au fait c'est tellement vrai ce que tu dis Skatox, la vraie difficulter est de savoir rendre les enchainements fluides et rapides au maximum, c'est beaucoup plus difficile que de rentrer des tricks difficiles en ayant de la chance ou en ne maitrisant pas parfaitement. C'est comme ça qu'on évolue le mieux en Pen spinning. Et après quand on maitrise comme A_Qui, on peut faire comme Bonkura ou Taeryong (exemple) et enchainer des tricks difficiles rapidement et fluidement!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mars 31, 2007 10:26 pm

Knuckles a écrit :Au fait c'est tellement vrai ce que tu dis Skatox, la vraie difficulter est de savoir rendre les enchainements fluides et rapides au maximum, c'est beaucoup plus difficile que de rentrer des tricks difficiles en ayant de la chance ou en ne maitrisant pas parfaitement. C'est comme ça qu'on évolue le mieux en Pen spinning. Et après quand on maitrise comme A_Qui, on peut faire comme Bonkura ou Taeryong (exemple) et enchainer des tricks difficiles rapidement et fluidement!
oui, les deux possibilités existent, on peut aussi commencer par étendre au maximum son panel de tricks, puis après par les peaufiner un par un, mais c'est assez dur parce que quand tu es passé à plus dur, t'as plus envie de refaire des trucs plus simples pour les maitriser à donf. Ex : moi j'ai très vite appris le FL TA rev, résultat, j'ai mis 8 mois à savoir faire correctement le TA reverse classique.

la deuxième possibilité, c'est donc de commencer par maitriser à fond ce qu'on fait avant de se lancer dans plus dur. Je ne suis pas certain que ce soit la ligne directrice du spinning d'A_Qui, mais c'est indéniable que tu démontres une certaine maitrise de ton panel de tricks.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » dim. avr. 01, 2007 9:39 pm

Skatox tu me fais rougir ^^

Sinon worldmacker je suis plutot daccord avec toi, mon panel de trick dans les vidéos nest pas très grand. Disons que je sais faire plus de trick, mais bon, les sonic clip, pseudo sonic, ou autre sonic x2, cest hasbeen maintenant ^^ cest surtout que je fais des tricks mieux maintenant. Mais cest vrai que finalement cest souvent les meme tricks qui reviennent.

J'essai des choses de plus en plus difficiles en ce moment mais bon...cest de plus en plus dur.

Merci pour vos commentaires en tout cas.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. avr. 01, 2007 9:58 pm

I just love A_Qui <3' ( Je parle de ton spin hein :D )
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. avr. 02, 2007 11:04 am

c'est marrant, èille qui pense exactement la meme chose que moi au sujet du kt =] de plus on est tous les deux des fans du com.ssa
si seulement je pouvais avoir autant de style >_<
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. avr. 02, 2007 8:59 pm

Ouah c'est vrai que c'est une vidéo d'exception ça :P Je trouve qu'elle ressemble pas mal à ta vidéo pour le second tour, mais en moins bien, tu parais moins à l'aise avec le KT...?
Enfin ça reste du A_Qui, avec tout ce que ça implique :P
A_Qui a écrit :Personellement je l'aime pas trop. C'est pas que j'arrive pas a spinner avec, au contraire je trouve ca assez facile, mais je le trouve pas agréable.
J'ai la même impression...
En ce moment je spinne pas mal le com.ssa, retour aux sources.
Ca tombe bien c'est ce qui te va le mieux :D (d'après moi :P)

EDIT:
Skatox a écrit :Ex : moi j'ai très vite appris le FL TA rev, résultat, j'ai mis 8 mois à savoir faire correctement le TA reverse classique.
Aaaah j'suis donc pas le seul à avoir eu du mal avec le TA rev :P Ouf : :
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » lun. avr. 02, 2007 9:36 pm

Banz a écrit :
Skatox a écrit :Ex : moi j'ai très vite appris le FL TA rev, résultat, j'ai mis 8 mois à savoir faire correctement le TA reverse classique.
Aaaah j'suis donc pas le seul à avoir eu du mal avec le TA rev :P Ouf : :
  mettez moi dans le même sac : : bon j'ai pas 8 mois de ps mais je faisai rising fan avant TA rev. sinon pour revenir au sujet (quand même) j'ai pas mal aimé la vidéo mais c'est vrai que je trouve beaucoup plus agréables a regarder les combos au com.ssa même si c'est plus dur   et d'ailleurs je préfere tes vidéos au CS.

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » ven. avr. 13, 2007 8:46 pm

PeaR a écrit :WOW :shock:
et bin si c pas du flood ça

bon bin sinon au sujet de la video

WOW

skatox c pour sa que je t'aime moi aussi j'ai réussi le FL TA reverse avant le reverse normal bon moi il ma pas falut 8 moi mais une journé pour maitriser le reverse normal mais enfin bon souat I deard you lick a son skatox

bon ça fait trois foi que j'édite mais je vien d'aprendre que Banz aussi a eu du mal avec TA reverse ça me fait plaisir mes spinneurs préféré qui rame sur la même figure c ti pas mignon(t'en fai pas banz je t'aime aussi comme un fils)

4 émé édith je vien d'aprendre que apré banz c (flut je sais plus son nom) qui rame sur le TA rev bon t pas mon spinneur préférer mais t'en fai pas moi g apris le back fall avant le TA reverse
Modifié en dernier par darkou le sam. avr. 21, 2007 1:51 pm, modifié 1 fois.

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » dim. avr. 15, 2007 1:49 pm

perso j'adore ton style A_Qui ! toujours fluide... ! Bravo :wink:

Verrouillé