volatere

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

volatere

Message par volatere » lun. nov. 20, 2006 1:09 pm

et voici ma 1ere video!!!!!!!!!! (rhooooooo la la que je suis content d avoir enfin fait ma 1ere video!!!)

http://media.putfile.com/1st-video-of-volatere

n oubliez surtout pas de laisser vos commentaires.
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » lun. nov. 20, 2006 4:40 pm

tkt on oubliera pas^^ pas mal, un petit pb de fluidité mais ça va s'arranger en quelques semaines je pense, et puis c'est trop court!!
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » lun. nov. 20, 2006 5:06 pm

wooow joli, t'a commencé quand le pen spinning?
Un peu trop de Ta... et pis les deux txisted sonic au début (c'est bien ça?) bah j'aurai préféré qu'on voyent la paume de la main ^^

:D

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » lun. nov. 20, 2006 7:27 pm

karakuraking a écrit :wooow joli, t'a commencé quand le pen spinning?
Un peu trop de Ta... et pis les deux txisted sonic au début (c'est bien ça?) bah j'aurai préféré qu'on voyent la paume de la main ^^

:D
j ai commencer le penspinning au debut de cette annee scolaire en septembre quoi (enfin mes 2 ou 3 premieres figures c etait a la fin de l annee derniere mais j ai pas spinner cette ete vu que j etait pas encore passioné). sinon au debut c est pas deux twisted sonic, c est un devil's sonic (twisted+shadow still).
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Verrouillé