giggs

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. oct. 28, 2006 9:18 pm

Et un petit freestyle avant de se coucher:

freestyle 3

Personnellement je le trouve moche avec cet angle de vue (mis a part la partie reverse charge 12 -> 1/2 fingerpass reverse que je trouve plutot jolie) mais FrAnOu' et d'autres m'ont dit qu'il etait pas mal alors je le poste ^^

fake reverse 0.5 -> neoback 12-34 -> sonic 34-23 -> charge 23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-23 -> reverse sonic 23-34 -> sonic 34-23 -> charge 23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse gunman T1-12 -> reverse charge 12 -> 1/2 fingerpass reverse -> sonic rise (charge 23) -> pass 12-23 -> double charge -> pass 12-23 -> MA -> reverse pass 23-12 -> IA -> 1/2 fingerpass reverse -> sonic rise (charge 23) -> neosonic 12-T1 -> reverse charge t1 -> fl rev ta -> BA -> IA

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. oct. 28, 2006 9:31 pm

Rien à redire , t'es vraiment doué , et l'angle de vue ne gêne pas ( enfin , pour moi ) .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Matua
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:29 pm
Localisation : Rouen, Haute-Normandie (76)

Message par Matua » sam. oct. 28, 2006 9:58 pm

Pareil que Chronos tu, spin vraiment trop bien. Moi j'adore, ...
Sa fait un mois que je spin et en regardant vos videos de folle je me dis "au bout de combien de temps je serai aussi fort qu'eux? :( "
まつあ [Watashi Wa 疾風伝 Desu]

[Menalt; /w Matuaf] //
DaFt PuNk_Dofus_Skate_Manga

tialb
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 10:09 am

cool

Message par tialb » dim. oct. 29, 2006 10:41 am

cool tes combo mais pourquoi et tu obliger de tenir la cam
enfin tu a quoi une camera ou une web cam sinon tu peut placer ta caméra en sorte a ce que elle film tout le temps le meme point ou alors achete une web cam (et de tout facon apre tu peut modifier le film en enlevant un bout)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. oct. 29, 2006 12:44 pm

berk... non quand meme pas o0 mais le mx ou le CS normal te va mieux je trouve! l'angle de vue reste a désirer aussi^^

le combo est pas mal mais...manque un truc je sais pas quoi :?


joli hybrid en passant:)

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » dim. oct. 29, 2006 12:56 pm

Pas mal mais je trouve que tu devrais reprendre ton ancien angle de vue parce qu'avec celui-là on voit pas très bien ce que tu fait... enfin si, on voit, mais c'est pas esthétique :? .

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. nov. 03, 2006 11:34 pm

Retour chez mes parents, retrouvage du com ssa pas touche depuis 5 jours.
Comme ca fait du bien de plus spinner au reynolds magic +...

Du coup je fete ca avec une petite video filmee en 5 min (c'est ca l'avantage quand on fait des breakdowns simple ^^).

refreshing-lil-combo

Bon alors retour a mon angle de vue le meilleur et a mon bon vieux com ssa non metallic. Rien de particulier dans le combo (sauf peut etre le fl half tap reverse -> neoback 12-34 du debut) mais j'etais trop content de respinner correctement du coup j'ai filme. A noter mon chat qui chope des spasmes de a patte avant droite pendant son sommeil et que j'ai laisse mon vieux lecteur mp3 qui fonctionne encore apres ses 5 ans de bons et loyaux services en vue.
Par contre cette fois on m'entends pas siffler, du moins je crois pas...

Quand j'aurais plus de temps (c'est a dire pendant les vacances d'ete :P) je referais des vrais combos un peu plus long parce que la c'est dommage pour la longueur =/

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » sam. nov. 04, 2006 4:34 am

giggs a écrit :mon vieux lecteur mp3 qui fonctionne encore apres ses 5 ans de bons et loyaux services
Pas Possible ! :shock: Jen suis a mon 5e, mon record est de 5 mois. Bravo, a croire que les premiers resistent le mieu.

Sans vouloir avoir lair dun mec qui voulait absolument placer sa frase sur le mp3, j'aime beaucoup ton combo, meme si j'aurai aimé que tu places un inverse sonic to shadow> Néoback dedans (apres un half tap reverse, le pied ). Dans l'ensemble c'est simple et beau.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. nov. 04, 2006 8:50 am

Un inverse sonic reverse to shadow reverse plutot?
Parce que ca ca peut s'arranger, je le ferais surement plus tard ce week end. J'ai failli le faire la mais j'avais pas le stylo en position optimale donc je l'ai pas fais ^^

Si tu voulais dire un inverse sonic to shadow normal apres le half tap reverse, je vois pas comment je pourrais faire ca fluidement ^^

Sinon pour le mp3, c'est mes ecouteurs qui foirent plus... 3eme paire pour l'instant, mais j'imagine que c'est pas trop mal non plus :P

Edit: C'est ca que tu voulais dire? (dsl pour la lenteur je venais de me reveiller apres une micro-sieste de 30 min =/)

reverses-for-the-win->_>

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. nov. 04, 2006 12:22 pm

Arf, trop la classe, c'estvraiment le genre de Break tous con, mais qui est trop beau...(attend toi à ce que je te pique ton HalfTaps reverse --> NeoBack 12-34...sauf que je fait faire un NeoBack 3.0 biensure :D)

Tu me diras c'est un peu ce quej'ai fait pour le Tackon des cools, mais avec un Fake Reverse.





Mais sinon mi je veut revoir des truc comme sa :P :P
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. nov. 04, 2006 3:17 pm

DaftSystem a écrit :Mais sinon mi je veut revoir des truc comme sa
I heart nhk ^^

Faut demander ^^
Je filmais tout en lisant mon cours d'anatomie =/
Ya que le debut qui est dans les "trucs comme ca" en fait. On sent que je m'inspire pas du tout de nhk...

Apres le reste c'est mal execute donc on oublie, mais le debut c'est pas trop mal

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. nov. 04, 2006 5:11 pm

Mouarf chui trop fan de toi XD , je vien de reçevoir mon Com.ssa et j'ésaye de reproduire tes vidéos mais c'est impossible , t'arrives à faire ça avec une tel fluidité et rapidité O_o .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. nov. 05, 2006 11:12 am

aerial-fun

J'avais envie de filmer un combo d'aerial... Je sais, on voit rien, mais on devine un peu quand meme la partie interessante ^^

Breakdown:

Main droite: Reverse thumbaround pop

Main gauche: Backhand bounce -> sonic 34-23 -> twisted sonic -> figure 8 -> extended single infinity -> double infinity fall -> infinity release -> knee pop -> side kick pop -> catch a l'arrache -> reverse wiper -> repositionnage a l'arrache -> backriser -> catch dans le dos


Me suis bien amuse ^_^

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » dim. nov. 05, 2006 11:50 am

Beau gosse giggs!! :D

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. nov. 05, 2006 11:58 am

:shock: :shock:
ouais bien mec !!
jolie tes aériaux!!
avec le genoux puis le pied
exelent
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » dim. nov. 05, 2006 12:01 pm

simpa ton style, j'aime beaucoup ^^
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » dim. nov. 05, 2006 1:46 pm

Chapeau, giggs. ;) Très bien executé. J'aime trop ton style. Si t'étais dans le pool d'aerials, tu gagnerais.
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. nov. 10, 2006 10:04 pm

schwoup, tac, et tac!

Bon ben voila, je rentre et je constate que je commence a pas mal me debrouiller sur le rev bak alors petite video...

Les ralentis en fait c'etait pour montrer que les 2 fois je ne fais pas le 2eme de la meme maniere.
Sur la premiere je m'aide beaucoup de l'index pour le faire partir, ce qui est plus facile mais moins joli

Sur la deuxieme c'est en coup de poignet... plus joli mais beaucoup moins facile

Si jamais ca peut aider quelqu'un qui est en train de l'apprendre, tant mieux ^^

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » ven. nov. 10, 2006 10:29 pm

Enorme, la vitesse de rotation u stylo ne change pas durant ton enchainement, c'est + que remarquablement enchainé. Sincerement Bravo !! :o

PS:je vien de voir tes messages davant et wi je voulais parler du inverse sonic REV to shadow REV

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. nov. 19, 2006 4:28 pm

Eriror et Frat m'ont donne envie de copier un coreen.

Bon j'ai lutte pour trouver un breakdown que je savais faire, mais finalement j'ai trouve ^^

giggs-copies-pds5-3rd-spinner

3eme spinner de la pds 5.

Pour ceux qui se demandent le rapport avec le coreen du debut (hein Daft ^^), c'est le combo que je copie.

Bon perso je trouve que c'est pas tres bien copie, pas bien fluide du tout, tout ca =/

Mais je l'ai mis quand meme parce que c'est des tricks que j'ai pas l'habitude de faire (personne m'avais jamais vu faire un devil's around, un double ta ou autre avant)
Donc je voudrais votre avis sur l'enchainement ^^

Je reutiliserai peut-etre certains trucs, notamment le pass reverse 12-23 -> twisted sonic 23-12 que j'ai galere a faire fluidement mais qui finalement n'est pas mal

Breakdown:

Extended thumbaround -> neoback 12-34 (lui fait plus un reverse sonic, mais j'ai fait ce que j'ai pu) -> sonic 34-23 -> devil's around -> invisible reverse pass 23-12 -> indexaround -> reverse pass 12-23 -> twisted sonic -> double thumbaround

Verrouillé