Vidéos réelles

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. juil. 03, 2006 12:09 pm

T.0. a écrit :Sinon Scouto les deux mods que tu utilise en dernier (bleu et vert) c'est des colorgel ?
ouaip :D

j'ai pas encore de RSVP ou de com.ssa ... alors jme suis fais le mod que je trouve le mieux après ceux la ^^ bénit soit Skatox :P
Image
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. juil. 03, 2006 12:10 pm

a qui t es malade elle deboite ta video tu fais des truc trop bons, c est la guerre. t a trop menti tu te rate rpeque pas en plus.non sérieux bravo t a géré.

et scelus aussi a fait un bon truc

on devrtait faire un classement a la fin,non?

ps: lucas je regarderai la tienne plus tard ;)
Legendary loser

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » lun. juil. 03, 2006 1:38 pm

j'avou vous etes bon en spinning meme en (soit disant) ratant
sinon pour les débutants on peut pas racourcir les videos a un truc dans le genre 30sec parce que je suis pas un habitué des freestyle (j'en ai fait aucun mais j'ai un combo a peu près maitrisé)
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. juil. 03, 2006 3:04 pm

Aller hop a moi...Bon il était 3H du matin et j'avait la tete ailleur.C'est légerement répétitif :(
http://www.youtube.com/watch?v=Iqu43ebUqQk

PS : A la fin je vous ait fait une référence télévisuelle...( Helene et les Garçons ) : : Sa s'adresse aux fans.
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

 

Message par DaftSystem » lun. juil. 03, 2006 5:01 pm

Exelent Gunnies le Televisuelle a la fin. L'épisode Numero 105 a la 13em minute....bon ok, j'en sais rien en faite, mais sa fesait pas mal....:)
Image

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » lun. juil. 03, 2006 7:02 pm

Je susi sur que oui il a du els utiliser ses colorgel au lieu de me les vendres !!
  jolie auand meme ta video

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

héhhé

Message par DaftSystem » lun. juil. 03, 2006 7:42 pm

Viula la mienne qui regroupe plein de chose pourrit :

1.L'editing inexistant
2.Le point de vue de fichtre
3.le combo à chier
4.les Hors cadre repetitif

[...]

986. la qualité inconcevable de l'image
987. les ratages fréquents.


Voila, vous pouvez la regarder maintenant que vous savez a quoi vous aller vous attendre : http://www.youtube.com/watch?v=BmgDQDHBzKc
Image

maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

Message par maiki » lun. juil. 03, 2006 8:06 pm

enfin des videos ou on peut se louper!!!!!
j'ai adoré celle de romain (je croi que je vais lui couper ses doigts et me les faire greffer :twisted: )
bon sinon je part mercredaï donc j'espere avoir le temps de faire ma propre video!

PS: en fait ça veut plutot dire penspinning que post scriptum...

ga
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » lun. juil. 03, 2006 10:33 pm

ma video preféré c celle d'A_qui XD
elle est vraiment trop bien, deja des le debut
alors quel stylot je vais prendre, li-la-li-la-loum :roll:
il choisi, il spin, il change de stylot il spin
a un moment il arrive pas a passer son truc, sa l'ennerve
poutoux a la cam XD pour bien dire "fais chier j'y arrive pas"
ensuite a la toute fin, hop !! il reste en position, mais pas de stylot !!
le crayon s'est barré, apres les doigt qui tape sur le bureau genre "bon ba ... voila koi"
sa m'a bien fais marré c ti moment, du bon freestyle kan meme aussi, sa reste agreable a regardé ta video, mais je prefere quand meme les ti moment que j'ai cité XD j'ai regarder c moment plein de fois
bref bref bref !!

voici ma video : http://media.putfile.com/hop-la
je suis content de moi je m'en sors pas trop mal 8)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. juil. 03, 2006 11:24 pm

je suis impretioner mouquette =) bravo c'etais trés jolie :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » lun. juil. 03, 2006 11:28 pm

et voila 1min45sec de ratage complet^^ j'ai meme pas mis tout les tricks que je connais et deja je me ramasse assez bien je trouve...voyez par vous meme :D :


ps : j'ai un peu de mal a rester dans le champ de la camera au debut :D

http://www.youtube.com/watch?v=SSAabNnAfe8

rafffel
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 8:18 pm
Localisation : dans un trou pommé dans le 71(saone et loire)
Contact :

Message par rafffel » mar. juil. 04, 2006 12:23 am

  j'aimerai bien me rate aussi bien que toi  

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mar. juil. 04, 2006 2:55 pm

http://rapidshare.de/files/24919926/120 ... s.WMV.html

Hm.. Ce n'est pas bien. Après 1 minute.. Brr.
Image

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » mar. juil. 04, 2006 3:57 pm

Eriror a écrit :http://rapidshare.de/files/24919926/120 ... s.WMV.html

Hm.. Ce n'est pas bien. Après 1 minute.. Brr.
effectivement apres 1 minute c'est moi bien.. mais sa reste exelent :D beau boulot :P sa me fait marré le bouchon qui barre a un moment : :
genr eil en a ras le bol d'etre maltraité !
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

 

Message par DaftSystem » mar. juil. 04, 2006 4:06 pm

Eriror a écrit :
http://rapidshare.de/files/24919926/120 ... s.WMV.html

Hm.. Ce n'est pas bien. Après 1 minute.. Brr.
Exelent, alors j'adore le debut, tranquille, pas de ratage, facile, beau fluide, classe, et puis après, les emmerdes arrives, bouchon qui se barre (exelent), les tricks qui s'enchainent pas..

J'ai aimé.. :D


Translate :

Pretty, I love the beginning, quiet, without error, easy, beautiful and fluid, very cool. And after....troubles..., the caps which leaves (enjoy :d), the tricks missed....


I Enjoy....Good Job.. 
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. juil. 04, 2006 4:12 pm

et voilou, comme promis à Romain, il est temps de me ridiculiser
moi aussi,   à part le dernier trick (et encore...) la quasi totalité est moche et mal enchainé, n'oublions pas non plus la non-variété des tricks choisis^^
De quoi redonner de l'espoir à un gars sait juste faire le thumbaround...

http://rapidshare.de/files/24925991/c_v ... e.WMV.html
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

heu...

Message par DaftSystem » mar. juil. 04, 2006 4:33 pm

en faite, si on lis tous les postes, on comprend que si on demande de faire une démo, on fait que de la fichtre...:D
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » jeu. août 10, 2006 10:44 pm

Bon j'avais envie de faire un peu de pen spinning ce soir mais pas de filmer un combo... Je me suis souvenu de ce thread et du coup je me suis dis que je ferais bien ma video reelle =)

Vraies conditions, je touchais mon stylo pour la premiere fois aujourd'hui.
Quand ma tete se pointe sur l'ecran c'etait quand je regardais le chrono, et euh... ouais ca commencait bien puis ca s'est vite pas mal degrade. Honte sur mon de rater des infinitys au com ssa, et honte sur moi aussi pour avoir rate au total 6 fois le fake double sans jamais le reussir, figure que je maitrise normalement plutot bien!

Puis ben... c'est repetitif, mais si je montrais le pen spinning a quelqu'un pour la premiere fois je ferais des trucs du genre vu que je foire normalement pas souvent et que de toute facon il ferait pas de difference... Le debut TA, TA -> rev TA -> backaround je le fais tout le temps en demo, ca fait style tu peux commencer par ce que tout le monde sait faire et elargir apres ton panel de tricks
C'est aussi pour ca que j'ai fait un peu d'infinity, les newbies trouvent souvent ca joli (dommage que je les foire) et j'ai tete le fake double pour la meme raison, mais dommage pour moi ^^

Voili voilou, comme d'habitude j'ecris des tartines pour dire pas grand chose ^^
Et comme d'habitude aussi, commentaires/critiques apprecies =)

http://rapidshare.de/files/28939736/vid ... e.wmv.html


Suite au breakdown de romain dans mes videos, je decide de breakdowner ma video reelle de la meme maniere:


Main droite: Compte a rebours avant depart -> mise en marche du chronometre

Main gauche: autour du pouce -> autour du pouce en harmonie -> autour du dos style coreen -> nouveau autour du dos 12-34 rate

Nouveau autour du dos 12-34 -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu tordu 23-12 -> moitie du passage de doigt a l'envers -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu 23-12 -> passe 12-23 -> herisson bleu tordu 23-12 -> passe 12-23 -> herisson bleu tordu 23-12 -> passe 12-23 -> autour du doigt du milieu -> passe a l'envers 23-12 -> autour de l'index -> moitie du passage de doigt a l'envers -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu 23-12 -> ombre immobile 12-12

ombre 12-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu tordu de la poitrine 23-12 -> moitie du passage de doigt a l'envers -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu tordu 23-12 -> nouveau herisson bleu 12-pouce1 -> inculpation a l'envers pouce1 -> autour du pouce a l'envers sans les doigts -> autour du dos style coreen rate mais rattrape en 34 -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu tordu 23-12 -> autour du pouce

nouveau herisson bleu a l'envers pouce1-12 -> inculpation a l'envers 12 -> chute de l'herisson bleu -> inculpation 24 -> passe a l'envers 24-12 -> autour de l'index -> moitie du passage de doigts a l'envers -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu tordu dans l'arrestation 23-12 -> moitie du passage de doigts a l'envers -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu 23-12 -> moitie du passage de doigt a l'envers -> herisson bleu 34-23 rate, lachage de stylo

herisson bleu tordu 23-12 -> faux double rate (x3 avec chute du stylo a chaque fois)

autour du pouce en harmonie -> autour du dos style coreen -> passe 12-23 -> nouveau autour du dos 23-34 -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu tordu du buste 23-12 -> moitie du passage de doigts a l'envers -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu 23-12 -> nouveau herisson bleu 12-pouce1 -> inculpation a l'envers pouce1 ratee

autour du pouce en harmonie pouce1-34 -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu 23-12 -> ombre immobile 12 rate

ombre 12-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu 23-12 -> moitie du passage de doigts a l'envers

Tete: s'avance pour regarder le chronometre

Main gauche: herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu 23-12 -> nouveau herisson bleu 12-pouce1 -> inculpation a l'envers pouce1 -> autour du pouce a l'envers et sans les doigts rate

herisson bleu tordu 23-12 -> faux double rate (x3 avec chute du stylo a chaque fois)

herisson bleu tordu 23-12 -> moitie du passage de doigts a l'envers -> inculpation 24 -> passe a l'envers 24-12 -> autour de l'index -> moitie du passage de doigts a l'envers -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu tordu 23-12 -> passe a l'envers 12-pouce1 -> chiffre 8 -> infinite -> simple infinite rallongee -> moitie d'une double infinite rallongee -> chute du stylo

moitie d'une double infinite rallongee -> essuie glace a l'envers pouce1-34 -> herisson bleu 34-23 -> herisson bleu tordu 23-12 -> truc bizarre -> infinite -> moitie d'une double infinite rallogee -> chiffre 8 -> moitie du chiffre 8 -> chiffre 8 a l'envers (plusieurs fois) -> chiffre 8 -> infinite -> essuie glace a l'envers pouce1-34 -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu tordu dans l'arrestation 23-12 rate

herisson bleu tordu du buste 23-12 -> moitie du passage de doigts a l'envers -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu 23-12 -> passe 12-23 -> herisson bleu tordu 23-12 -> passe 12-23 -> herisson bleu tordu 23-12 rate

herisson bleu tordu 23-12 -> passe 12-23 -> herisson bleu tordu 23-12 -> passe 12-23 -> autour du doigt du milieu -> passe a l'envers 23-12 -> autour de l'index rate

herisson bleu tordu 34-23 -> passe 12-23 -> autour du doigt du milieu -> passe a l'envers 23-34 -> herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu 23-12 -> nouveau herisson bleu 12-pouce1 -> inculpation a l'envers pouce1

nouveau herisson bleu a l'envers pouce1-12 -> inculpation a l'envers 12 -> chute du herisson bleu

Tete: s'avance pour regarder le chronometre

Main gauche:

herisson bleu 34-23 -> inculpation 23 -> herisson bleu 23-12

ombre 12-23 -> herisson bleu tordu de la poitrine 23-12

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. août 11, 2006 12:31 am

La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. août 11, 2006 1:06 am

T'es bien rapide au niveau du herisson bleu et de ses variations, t'es meilleur que moi en autour du pouce en harmonie aussi :wink:

Pour 3 mois de spin je trouve ca bien encourageant! La rapidite est la, il manque plus que la maitrise des tricks un peu plus difficile. Mais ca, ca vient avec le temps et l'entrainement, donc patientes un peu et tu feras de moins en moins tomber ton stylo et tu feras aussi des combos de mieux en mieux!

En tout cas bravo pour avoir poste ta video, j'espere que ca va un peu motiver d'autres a suivre ^^

Quant a toi, continue comme ca, t'es bien parti

Verrouillé